Collecte solidaire de produits d'hygiène et d'entretien

Par Sylvie Jeannet, publié le mercredi 25 mai 2022 18:38 - Mis à jour le lundi 30 mai 2022 11:57
Capture.PNG
Le Conseil de la Vie Collégienne en collaboration avec le Foyer Socio Educatif du collège, organisera une collecte de produits d’entretien et de soins du corps au profit de l’association SOLENPAR du 2 au 15 juin.

liste des produits à collecter :

Privilégier si possible les produits avec le moins d'emballage plastique possible (savon solide, shampoing solide,... )

Produits d’entretien (6ème et 5ème) :

• Produits multi-usages, nettoyant vitres, nettoyant poussière.
  • Liquide vaisselle.
  • Eponges , lavettes en tissu.
  • Vinaigre blanc, bicarbonate.
  • Lessive (liquide, poudre)

Soin du corps (4ème et 3ème):

• Linge de toilette (serviettes en tissu), brosse à cheveux.
  • Gel douche, savon, shampoing, déodorant, cotons tige.
  • Dentifrice, brosse à dents (pour adultes et pour enfants)
  • Serviettes hygiéniques, tampons, culottes menstruelles.
  • Produits pour les bébés : Couches, savon, sérum physiologique, liniment, cotons.
  • Rasoirs hommes/femmes, lames de rasoir.

Les élèves du CVC et les bénéficiaires de l'association SOLENPAR vous remercie sincèrement de votre générosité.