Groupe environnement

"Je suis tous les jours dans mon assiette"

Par CORINNE MATHEZ, publié le mercredi 17 avril 2024 18:43 - Mis à jour le lundi 29 avril 2024 21:56
Tablier de cuisine recadré.jpg
L'équipe de cuisine propose aux élèves demi-pensionnaires de participer à l'élaboration des menus. Jusqu'au mardi 7/05, les élèves pourront déposer le menu de leur choix dans une urne. Des menus seront choisis par le chef et cuisinés en juin.

Jusqu'au mardi 7/05, les élèves demi-pensionnaires sont invités à déposer le menu de leur choix dans une boite prévue à cet effet dans le hall près de l'entrée du self.

Vous pouvez élaborer un menu d'origine étrangère ou plus traditionnel ou original (couleur dominante, salé/sucré, ...). Soyez créatif !

L'équipe de cuisine choisira plusieurs de ces menus qui seront mis au programme en juin au self. Les élèves dont les menus seront choisis gagneront un superbe tablier de cuisine et les félicitations du chef !